High School DxD

High School DxD

Interdit au moins de 16 ans.
Saison 3 licencié par ADN

TITRE ORIGINAL : High School D×D
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
GENRES : Action | Amitié | Amour / Romance | Ecchi | Fantastique | Harem | Mythe

RÉSUMÉ :

Élève en deuxième année au lycée privé Kuô, Issei Hyôdô passe ses journées avec ses deux amis pervers, Matsuda et Motohama, à reluquer les filles et à fantasmer au jour hypothétique où il arrivera à avoir une petite amie (ou un harem). Pourtant, une jeune demoiselle, Yûma Amano, lui demande de sortir avec elle dès leur première rencontre ! Mais les apparences se révèlent parfois trompeuses : lors de leur première sortie, Yûma, qui s’avère être un ange déchu, transperce Issei avec une lance de lumière, le laissant se vider de son sang, car elle a décelé en lui un Sacred Gear (pouvoir conférant à son possesseur une protection ou une arme contre les puissances surnaturelles). Mourant, Issei est sauvé par Rias Gremory, la pulpeuse présidente rouquine du club de recherches occultes de l’école, et se retrouve plongé malgré lui dans une guerre millénaire opposant les démons aux forces divines (anges, anges déchus, prêtres-exorcistes…) et dans laquelle son nouveau pouvoir pourrait changer le cours du conflit…

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12

OAV 

OAV 1 : Épisode 13 : Oppai, Minorimasu !

En ce moment, d’étranges phénomènes se produisent chez les filles de la classe d’Issei. Ces filles ont toutes un point commun : elles ont une grosse poitrine ! Rias intervient pour informer Issei qu’une chimère rôde dans les bois, et attire les filles en question pour absorber leur énergie spirituelle, en dégonflant leur poitrine ! Quel est donc le but de ce monstre pervers ?

OAV 2 : Épisode 14 : Oppai, Motomemasu !

Alors qu’Issei et Asia accompagnent les vétérans de l’équipe durant leurs missions individuelles, Rias les appellent pour une mission spéciale. En effet, un chercheur a découvert un sarcophage. Ce sarcophage ne peut être ouvert que par une belle jeune femme à la poitrine opulente, autrement dit une femme comme Rias. Ceci fait, la momie diabolique s’empare du corps d’Issei pour lever une malédiction. Le seul moyen est de passer par 3 épreuves plus sexy les unes que les autres.

13   14

Ep. Spéciaux:

SpoilerVoir
Ces mini épisodes durent un peu plus de 3 minutes.

High School DxD – Special 1 : We’re Going Sun Bathing!

Issei, Rias et les autres membres du groupe décident de passer des vacances à la mer. Tout aurait pu bien se passer, si les filles n’avaient pas mis des maillots de bains si provocants envers Issei… En plus, quand Rias lui demande de lui mettre de la crème dans le dos, ce dernier profite de la situation ! Pourtant, il suffit d’un geste involontaire pour que la punition s’abatte.

High School DxD – Spécial 2 : Akeno’s Personal Training

Himejima décide de donner un entraînement privé spécial à Issei. Mais quel genre d’entraînement ? Une purification à l’eausuivi d’une méditation, sous l’eau… Issei ne résistera pas à l’habit blanc, devenu transparent, que porte Himejima sous toute cette eau, et s’évanouira ! Il devra donc passer cet entraînement intensif et difficile (pour lui) seul avec elle. Et si ce n’était qu’un rêve ?

High School DxD – Spécial 3 : Koneko Goes a Little Over the Top… Meow

Asia prend le thé avec Koneko tandis que Rias prend sa douche. Mais le thé que Koneko a bu était en fait destiné à Issei, pourlutter contre sa perversité ! Koneko voit alors son caractère s’inverser et elle devient perverse et obsédée, pire qu’Issei. Rias, encore mouillée, sortant de sa douche et Asia seront donc ses cibles pour ses désirs…

High School DxD – Spécial 4 : The Untold Story of the Dress Break’s Birth ?

Issei s’entraîne à utiliser sa super attaque de déshabillage avec Asia. Entre temps, il va faire le voyeur au vestiaire des filles avec ses deux amis, mais les lycéennes ne capte que lui ! Poursuivi, il trébuche et esquive les coups de bâtons des filles en peignoirs, en leur touchant les mains. Le sort fait effet ! Fier de sa réussite, il décide de le tester sur Rias. Juste quand Akeno rentre de mission…

High School DxD – Spécial 5 : Making Udon

La présidente Suna et Tsubaki doivent préparer un udon aux vainqueurs suite à leur défaite au ballon prisonnier. De plus, le udon est une tradition chez les Gremory ! Voyant une once de faiblesse chez les cuisinières, Rias, Akeno, Asia et Konekodécident d’aller les aider. En marchant dessus pour ramollir la pâte, et en usant de diverses techniques magiques, le udon est finalement prêt. Mais le cercle magique qu’a utilisé Suna c’est déréglé, et les pâtes prennent vie pour tripoter et touché les filles

High School DxD – Spécial 6 : Asia Transforms

Asia a décidé de devenir une vraie démone, et s’entraîne à être méchante… Pour ça, les idées lui viennent. Boire le lait à peine livré des voisins, intervertir des chaussures de casiers, ou encore ne pas ramasser la gomme qu’un élève à fait tombé. Mais connaissant Issei, elle tente le coup du charme en l’embrassant au cou et en se déshabillant, tout en se fiant aux informations d’un magazine… Mais l’oeil expert de Rias n’échappe à rien !

01   02   03   04  05  06

Saison 2

High School DXD New

Issei un lycéen obsédé par les filles a encore bien des difficultés a assuré ses responsabilités en tant que démon. Son quotidien risque de bien être animé depuis que Rias Gremory a emménagé chez lui.

Un jour, en regardant l’album photo d’Issei, Kiba remarque une photo avec une épée en arrière-plan qui lui rappelle des souvenirs douloureux.

Pendant ce temps, Démons, Anges Déchus et Agents de l’Église s’affrontent afin de récupérer ou de détruire des armes puissantes appellé « Epées Sacrées »

01   02   03   04   05   06   07  08  09  10

11  12

OAV

13

Saison 3 – Licencié par ADN

High School DXD BorN

 01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

OAV

13

Episodes spéciaux – High School DXD BorN

01  02  03  04  05  06


961 commentaires sur “High School DxD

  1. J’ai une théorie alors je vous prie de partager votre opinion merci.

    SpoilerVoir
    Je pense que le changement d’éditeur n’as rien à voir avec les nouveaux designs et que ceux-ci sont en rapport avec l’âge des persos. A noter que l’âge des membres du clan Gremory est en moyenne de 19. Nous voyons dans le trailer de DxD hero que Issei maîtrise mieux son pouvoir par sa facilitée à activer son Balance Breaker ce qui pourrai être défini par une notion d’entraînement et donc de temps qui passe.
    Attention cependant car Issei voit sa vie raccourcie ( c’est dit à la fin de DxD born ) ce qui empêcherait la coérence d’un trop gros bond dans le futur de la part des éditeurs.
    Je suppose donc que l’arrivée d’un gosse ou d’une réelle compétition entre Akeno ( the best mais c’est une théorie deux fois plus longue ca MDR ) et Rias ce qui serrait intéressant scénaristiquement parlant.
    Je pense aussi aux familliers et Issei n’en a pas eu mais pourrait en avoir dans Hero grâce à son intégration potentiel dans le monde des démons de par une plus grande maturitée même si sa m’étonne de lui.

    OU ALORS CEST BULLSHIT ET DXD HERO NEST PAS CANON ET LINCOHERENCE REGNERA

    1. Je pense que il pourrait même avoir d’autre saison après DxD Hero . Il ne devrait pas avoir de compétition entre akeno et rias mais entre akeno ,rias,asia,koneko,xenobia,irina ou jai un théorie dans lAquel issei prendra la place de rias comme chef de clan et issei aurait son harem mais sa on découvriras dans la ou les prochaine saison . Si tu a d’autre théorie je vais bien en parler .
  2. Je fais comment pour attendre 2018 hein hein JE FAIS COMMENT MOI JE FAIS COMMENT QU’ON ME DONNE QUELQUE CHOSE POUR ATTENDRE SINON JE VAIS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR. S’il vous plaît un anime dans le même genre même si c’est moins ecchi c’est pas grave mais juste au moins une histoire aussi bien pensée quand même ! Merci au staff pour tout ce que vous faites !
    PS: Tia si tu vois ce message y a moyen de savoir TON animé favoris :-D merci

    SpoilerVoir
    Avoue t’as cliquer pour savoir qu’est ce qui peut bien se cacher sous ces spoilers et bien je vais te le dire ! Pour moi Issei est un peu trop idiot :-( pourquoi vouloir un Harem quand tu peux avoir Rias :-o
    1. Mdrrr je comprends bon je vais essayer de t’aider avec une petite liste qui y ressemble plus ou moins ^^
      Dakara Boku wa, H ga Dekinai.
      Shinmai Maou no Testament
      Highschool of the Dead
      Sekirei
      Kore wa Zombie Desu ka?
      To LOVE-Ru
      Campione!: Matsurowanu Kamigami to Kamigoroshi no Maou
      Trinity Seven
      Seikon no Qwaser
      Sora no Otoshimono
      Ichiban Ushiro no Daimaou
      Omamori Himari
      Freezing
      Hagure Yuusha no Aesthetica

      Sinon, MON anime préféré… ? ARGHHH pourquoi cette question ??? XDDD pourquoi 1 seul anime ??? :'(
      Pourquoi ne p’as m’aiguiller sur un genre particulier ?? Parce que j’ai eu PLEINS d’animes préférés mais j’en ai tellement que je les trie selon les genres, les années de production car ils ne sont pas du tout COMPARABLES !!! XDDD

      1. Je peux t’aiguiller Mais pas sur un genre pour moi mes genre c’est que du bonus ^^ alors je vais te donner quelques sentiments ^^.
        1: L’anime qui t’as fais te sentir heureux qui t’as apporter une grande satisfaction.
        2: L’anime qui t’as le plus ému (AnoHana et Clannad pas autorisés ^^ parce que c’est trop facile :-P)
        3:L’anime qui t’as apporté la plus grande tristesse (idem que pour le 2)
        4:L’anime qui t’as apporté l’émotion, celui qui t’as fais prendre conscience de ce qu’est un Amour pur :-)
        1. Ahhh là c’est plus simple ;)

          1- Shingeki no Kyojin ou Death Note (oui désolée là je n’ai pas pu trancher XD) pour une histoire bien ficelée et originale, une intrigue qui te prend jusqu’au bout, cette sensation avec un goût de « trop peu », des persos féminins qui ne sont pas qu’au second plan… Bref une grande satisfaction :)
          2 – Émue ? Mmmmh (déjà je n’ai pas aimé Clannad mdrrr) le célèbre A Silent voice très très poignant, tu n’en ressors pas indemne XD ou sinon Zankyo no Terror qui m’a vraiment marqué et touché ^^
          3 – Je vais hésiter entre 2 romances qui m’ont vraiment fait pleurer toutes les larmes de mon corps mdrrr : Nana et Bokura Ga Ita imagine donc la tragédie de ces comédies XD (même si ok je l’admets je pleure facilement mais ces larmes étaient différentes OK ??? XD)
          4 – Ohhh un amour pur… en animes mes préférés sont Itazura na Kiss et Ookami Shoujo to Kuro Ouji ! Certes très cliché mais tellement innocent :)

          A TOI MAINTENANT ! :)

          1. AH AH j’aime tes choix ! Vraiment très bon goût ^^ (tu n’as pas aimer clannad ? :-ooo) xD d’accord je veux bien te le dire mais je suis ecchiiste tu le sais :-P
            1: Le simple le magnifique Le puissant Highschool DxD évidemment pour le ecchi Mais aussi pour l’histoire même si ça part un peu dans Tout les sens je trouve le fond et la forme plus que sympa ^^
            2: Seuls trois animés m’ont vraiment ému Guilty Crown (parce que les musiques sont juste à couper le souffle) Aoki Hagane No Arpeggio parce que les graphismes sont épatants et l’histoire concrète et Bien amenée est parfaite et enfin le célèbre Btooom (oui je sais pas de quoi être ému par des explosions Mais l’histoire qu’il y a derrière m’as donner des frissons extrêmes !) par contre je savais pas qu’il y avait l’anime A silent voice j’ai lu les mangas Mais j’approuve ton choix ^^
            3: J’ai jamais pleurer devant un film ou une série ou même sur un livre Mais les anime … Clannad et Anohana sont ceux qui m’ont achever ^^ Mais sinon encore une fois Guilty Crown et Black Bullet sont Hard à encaisser.
            4: L’insuportabilite d’une fille couplé à l’imbécilité d’un garçon rajoutez une dose de clichés Japonais et énormément d’innocence et vous obtiendrez le couple Louise x Saito de Zero no Tsukaima. Le life goal ultime si on oublie la magie tout ça ^^. (Sinon j’ai Acchi Kocchi aussi qui m’as noyer d’inocence :-D) merci à toi pour tes réponses claires :-P je vais pouvoir m’émouvoir sur des anime grâce à toi ^^
            1. ARGH ecchi, un des genres que j’aime le moins… XD

              A silent voice est sorti récemment en film (qui a d’ailleurs fait beaucoup parler de lui pour son histoire émouvante ^^). En tout cas n’ayant pas lu le manga, je suis pleinement satisfaite haha

              Tous les animes que tu cites je ne les connais pas mis à part Clannad, Btooom ou GC mais je ne les ai pas aimé plus que ça… XD
              Toutefois, je peux te comprendre !! ^^

              Alors je prépare la boite de mouchoirs au cas où il y aurait trop de larmes ?? XDD

  3. cet anime est du vu et revu (dans le sens que je l’ai regarder plus d’une fois bien-sur) honnêtement je vous donne aller on va dire 5 points positive et 5 points négative ça vous va ? xD alors OK.

    1er point Positif: peu importe ce que vous pensez les personnages évolue (faudrait regarder toute les saisons pour s’en rendre compte) par contre le 1er Point: négatif: est que Issei est le point central de l’anime limite si on compter le nombre de temps ou l’on vois Issei et les autres on verra que Issei et en majorité la.

    2eme point positif(et négatif): positif car les combats sont cool bien fait MAIS négatif parce-que il faudrait forcément toucher une zone érogène d’une fille, ou penser des chose pas très saint, ou encore manipuler le hero pour qu’il s’y mette à fond.

    3eme point Positif(et négatif): il y à des bon méchant comme le dragon blanc, ou encore le dragon dimensionnel je sais plus sont nom bref,(négatif) parce que quand tu regarde loki, Freed ect… super tu passe de (Leclerc à des Méchant de chez Lidl).

    4eme point positif(et négatif): C’est sympa le petit harem mais (négatif) elle est ou la moralité ? les parents il s’en foutent complètement.

    5eme (ENFIN)positif(et négatif): c’est mignon le couple Rias x Issei, Mais(négatif) le fan-service c’est un virus (c’est pas possible) y’en as partout ! peu importe les situation c’est dingue ça ne me dérange pas mais c’est pour les autres mdr.

    P.S je donne mon avis tardivement mais cet anime est 2 eme dans mon classement pourquoi ? tout simplement que j’adore (Harem, Amour, Guerre, psychologie.) merchi HOC je vous adores tous :D <3 (le staff) les randoms j'évite xD

  4. Salut je viens donner mon avis sur cette anime.
    Alors franchement j’ai eu le courage et j’insiste sur le « courage » d’avoir au moins fini la saison 1 en entier…..
    Pourquoi ? Ecchi ultra abusé le protagoniste (Issei) est d’un ridicule mais total il me fait pitié le mec et justement parlons en de ce point la les personnages: Alors la franchement ils ont fait fort sérieux les 2 personnages que je respecte le + dans la bande de Rias c’est Koneko et Kiba d’ailleurs j’aurai aimé avoir lui comme protagoniste juste avec un caractère + pimenté.
    Sérieusement j’ai + de respect pour l’antagoniste…… Oui je parle de Freed, et pour Rias et Akeno je l’ai trouver super classe mais en fin de compte ce sont juste des chaudasses avec un grand pouvoir….. Paye ton respect bordel ! -_- Bon autre perso que je trouve classe Xenovia Quarta elle a eu des moments déplacé mais ça va encore pour elle et son ami Irina si je me souvient bien.
    Bon après j’ai seulement vue la saison 1 j’ai pas eu le courage de continuer la saison 2 qui était en cours de sorti se moment la, mais je confirme que l’histoire de l’anime est vraiment prenante moi personnellement je vous conseillerai de look l’anime pas vraiment pour les personnages surtout pour le protagoniste <_< mais vraiment pour l'aventure de l'anime, ^^ et je vous rassure y'a des personnages intéressent ^^ enfin bref je le re regarderai un jour mais comme j'ai dis seulement pour l'histoire.
    1. C’est normal que pour un anime comme ca soit on adore soit on aime pas du tout ^^’
      meme si le coté ecchi ultra abusé rendait les scène plutôt drôle je trouve
      et si tu veut le regarder un jour juste pour l’histoire la saison 4 est annoncée pour 2018 ;)
      1. Oui je vais le regarder quant même et même bientôt car sa fait longtemps que j’ai vue la saison 1 juste pour te dire la saison 2 n’exister pas a ce moment et le fan service m’avais tellement dégoutté de l’anime que quant j’ai appris la sorti de la saison 2 j’ai pas eu le courage de regarder. ^^
        1. ouai c’est compréhensible xD en plus de ce que je me souviens les saisons qui suivent sont un peut mieux niveau combats mais toujours pareil en ecchi x)
          1. Justement j’espère que ce n’est pas le fan service qui fait aussi fonctionner l’anime…. Mais des fois j’en ai l’impression et sa c’est con ^^
            1. bah pour une anime comme ca c’est surtout le fan service :/
              je connais pas beaucoup de gens qui regarde DxD pour l’histoire
  5. A quand la saison 4 j’ai appris qu’elle devait sortir cette année vers mars-avril mais elle n’est pas sortie. Puis j’ai fouillé un peu (2 sec en fait :D) et j’ai appris qu’elle sortira en 2018. Quelqu’un pourrait donc m’éclairer sur la date exacte (ou inexacte xD)?
  6. excuser moi mais je cherche un animé du même genre et qui parle aussi des démon ect, qui est aussi un harem mais j’ai oublié son titre sa parle d’un mec qui au début il était avec « son père » qui lui annonce qu’il aura deux nouvelle sœur qui son finalement une, héritière du trône(fille 1) et l’autre sa servante succube(fille 2). et le mec rencontre pour la première foi la sœur 1 sans savoir qui elle était dans les chiotte du café et se fait explosé la gueule ensuite.
  7. L’histoire en elle-même est génial mais je trouve que le ecchi est poussé un peu trop loin…

    SpoilerVoir
    Il touche des boobs pour gagner en puissance xD
  8. N’empêche c’est vraiment dégueulasse de faire payer pour regarder une suite d’un anime alors que les 2 premières saison sont gratuites…

    C’est mon première anime j’adore l’histoire et tout mais là j’ai pas du tout envie de payer

    Il y a d’autres sites de streaming qui doivent proposer la saison 3 gratuitement mais j’ai peur que c’est un virus

    Arigatô pour les 2 premières saison :c

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *